L’avis de notre experte
Le Gommage revitalisant Procyon élimine en douceur impuretés et cellules mortes pour retrouver un teint éclatant.
Au cœur de la formule : la Figue de Barbarie d’où sont extraits l’huile précieuse et les grains délicats qui permettent de revitaliser la peau en profondeur. Extrêmement riche en antioxydants, l’huile de pépin de Figue de Barbarie est un actif d’exception pour la régénération cutanée.
Les grains nettoient, gomment et lissent la peau sans l’irriter. Ils contribuent à une meilleure oxygénation, à stimuler son métabolisme et lui redonner force et tonus.
Enrichi en huile d’Amande douce nourrissante et apaisante, le Gommage revitalisant Procyon préserve le film protecteur de la peau. Fortement concentré en actifs hautement hydratants, il adoucit, assouplit, active le renouvellement cellulaire de la peau et l’aide à retrouver sa pleine vitalité.
Sa texture fondante se transforme en huile très douce au fil du massage, puis en émulsion lactée au contact de l’eau, en une expérience sensorielle bienfaisante.
Le Gommage revitalisant Procyon est adapté à tous les épidermes, même sensibles. Il laisse la peau incroyablement soyeuse, souple et visiblement boostée.
ON AIME PARTICULIÈREMENT :
- La douceur de ce gommage comme de la peau après usage
- La sensorialité de sa texture et de l’expérience !
- Cette formule à 100% naturelle en complète affinité avec la peau
Conseils d’utilisation
Le Gommage revitalisant Procyon s’utilise une fois par semaine sur la peau propre et sèche.
Prélevez une noisette de produit et répartissez la sur le visage. Puis massez délicatement la peau avec la pulpe des doigts en effectuant des petits mouvements doux et circulaires. Évitez le contour des yeux. Enfin, rincez à l’eau claire et émulsionnez en prolongeant le massage.
Séchez délicatement le visage avec une serviette.
Suggestion : Pour un effet «peau neuve» visible, pensez à prolonger ce rituel en appliquant le Masque désaltérant Auriga après avoir effectué votre gommage
PRÉCAUTIONS D’EMPLOI
En usage externe uniquement. Éviter le contact avec le contour des yeux et les muqueuses